SOURCING

EXPERTISE EN SOURCING STRATEGIQUE

factory reduce
Image d’usine en Europe

Il existe plusieurs types de sourcing :

  • Une seule source d’approvisionnement (sole sourcing)
  • Deux sources d’approvisionnement (dual sourcing)
  • Plusieurs sources d’approvisionnement (multi sourcing)
  • Un fournisseur de secours (cross sourcing)
  • Servir rapidement des marchés de proximité (sourcing local)
  • Tirer profit de la compétition mondiale (sourcing international)

Quelle est votre stratégie ?

Profitez de notre savoir-faire et de nos conseils avisés et surtout de nos processus. Nous trouvons votre solution et les fabricants les plus sérieux, les plus compétents pour répondre à vos besoins et vous donner entière satisfaction.

Avec vous, VANHOA analyse les éventuelles contraintes techniques et financières en se basant sur un processus et un cahier des charges. A partir des analyses effectuées, nous trouvons, pour vous, les fabricants les plus aptes afin d’étudier avec eux toutes les spécifications requises.

Nous nous chargeons ensuite de négocier les  termes de la sous-traitance pour finalement établir les différentes étapes de prototypage.

VANHOA s’assurera bien entendu du respect de votre cahier des charges ainsi que des délais de production préalablement fixés.

Quelle est la différence entre e-Sourcing et e-Procurement ?

  • L’e-Sourcing a pour vocation d’optimiser l’amont de l’achat en standardisant et automatisant la recherche, la sélection et la négociation avec les fournisseurs;
  • L’e-Procurement gère les approvisionnements en visant l’automatisation des commandes et des transactions. L’e-Procurement s’appuie sur des catalogues en ligne,

 

 

 

Allons plus loin dans l’import-export et le sourcing

> Vous êtes passionnés par l’import export ou souhaitez par exemple vous plonger dans l’achat depuis la Chine, contactez-nous en vous rendant sur cette page .

> Visualisez également les résultats de nos opérations de sourcing.

Enregistrer

Loading Facebook Comments ...